La rage et la victoire

Posté par julien 22/07/2016 0 Commentaires Corgenic News,

 

ARSENE DJOMO NANKAP "THE BODY" : LA RAGE ET LA VICTOIRE

 

Lors de notre escapade parisienne pour rencontrer "THE BODY", l'athlète au pseudonyme mérité en raison de son physique sculptural et ses triceps à base masse musculaire sculptée dans le roc, nous avons eu comme premier contact avec l'univers de "The Body" un gym aux allures du mythique Temple Gym de Dorian Yates. Ce Rem Gym hume bon la fonte et la fraicheur moite d'une place forte dans lequel l'on ressent vite l'ambiance d'un lieu où de nombreux champions sont passés et se sont entraînés. Si l'on ferme les yeux un soir de fermeture dans ce gym, on peut presque entendre, porté par l'ambiance du lieu, les barres qui claquent, les poids qui s'entrechoquent, et les poulies qui sifflent, faisant écho aux encouragements et aux échanges de séries des grands champions qui se sont entraînés ici.

Nous retrouvons donc Arsène Djomo Nankap, "THE BODY" en pleine séance de jambes avec son coach, qui cherche la ressource nécessaire afin de matraquer plus encore ses quadriceps, tel un lion qui cherche sa proie pour l'anéantir. Nous sommes donc là devant un athlète autant impressionnant par son gabarit que par son humilité, qui sort une rage incroyable à chaque rep de chaque série afin de sortir le physique qu'il prépare pour la saison prochaine. Quelques mots : "Après une séance pareille, je suis lessivé, mais je sais que cela est nécessaire pour mon évolution. Depuis que je dispose des produits Corgenic, mon entraînement à changé, et je suis beaucoup plus rentable. Je perd moins mon temps et je récupère beaucoup plus. Cela me donne la rage que tu as pu entendre. Tu n'as pas eu peur au moins ? 'rires' "

The body nous dévoilera son physique bientôt et posteras pour nous des photos et vidéos non vêtu beaucoup plus souvent que la saison passée. Son public lui demande cela, et en tant que culturiste, il entend bien y répondre.