Le V-type est arrivé

Posté par julien 12/08/2016 0 Commentaires Corgenic News,

LE V-TYPE EST ARRIVE !

 

Nous l'attentions tous avec impatience, cette petite bombe d'acides aminés branchés. Et la voila qu'elle se pointe en plein milieu de l'été, toute droit sortie de notre laboratoire dans lequel nos équipes ont fait des heures sup et raccourcis leurs vacances afin de finaliser dans la tiédeur du soleil d'été du Nord ce qui s'annonce être comme un fleuron emblématique de la marque Corgenic : Le V-Type.

Alors c'est quoi le V-type au juste? Le V-type, c'est une matrice de BCAA de type 8.1.1contenant 8 fois plus de L-Leucine que de L-isoleucine, et L-Valine. Jusque là vous allez me dire ok normal quoi, pas de quoi se décolorer le teint subtilement hâlé et durement acquis durant les quelques heures de bronzage passées derrière les baies vitrée de notre labo à faire nos mélanges explosifs. Rappelons au passage que les BCAA (branched chain amino acids) sont des acides aminés essentiels, que le corps ne peut pas fabriquer et qu'il est nécessaire d'apporter en suppléments, particulièrement en cas d'activité sportive intense pour nourrir les muscles. Voilà pour le succinct rappel.

 

Seulement, c'est une matrice de BCAA très spéciale pour plusieurs raisons. Elle se décompose en deux parties distinctes :

 

G-COR #8.1.1 ISO BCAA BLEND Nous sommes sur une base 8.1.1 contenant 4600 mg de leucine par dose. Ce dosage de leucine est le plus important du marché aujourd'hui. Cette matrice de BCAA 8.1.1 est complétée avec 2500 mg de L-glutamine pour la récupération et la construction musculaire ce qui donne une formule à la fois massivement dosée et surtout complète.

 

NaK ELECTROLYTE AMINO MATRIX Conçue pour être utilisée pendant l'entraînement, cette matrice est une association de L-citrulline et d'électrolytes sodium-potassium. Elle contient 1000 mg de L-citrulline pour la vaso-stimulation et la production de N.O (Nitric Oxyde). De ce fait le sang circule à haut débit vers vos muscles et votre cerveau pour augmenter vos performances et votre anabolisme musculaire. V-Type contient également une recharge en électrolytes sodium-potassium conçue pour recharger vos muscles en électrolytes et ainsi compenser leur perte lors d'entraînements intensifs. Cela est très important pour la contraction musculaire.

 

V-type est donc LA formule de BCAA supérieure et complète que vous attendiez pour vous surpasser à l'entraînement et faire de votre corps une machine de compétition !