La passion cachée de Laury Fitness "9 Angels"

Posté par julien 11/04/2017 0 Commentaires Corgenic News,

LA PASSION CACHEE DE LAURY FITNESS « 9 ANGELS »

 

Notre participante des Anges 9, fraîchement titrée Super Girl Fibo Power 2017, est certes connue pour ses séances de squat piquantes, ses yeux verts et son visage d’ange, mais n’en demeure pas moins passionnée d’un domaine où on ne l’attend pas. En effet vous avez peut être vu Laury Fitness ces dernières semaines sur NRJ 12 dans l’émission de télé réalité « les anges 9 » tenter de convaincre une coach plus stretching que fitness afin d’aller plus loin dans l’émission. Mais comme Laury son truc c’est plutôt la fonte en série longue au Gold’s gym que le contorsionnisme au Cirque du Soleil, cela n’a pas fonctionné.

 

Il n’en fallait pas moins à notre « 9 Angels » pour se rebooster et partir de l’avant sur des routines d’entraînement qu’elle connait bien et qui ont rebuté bien des sportifs confirmés qui ont tenté de la suivre sur des séances intenses, afin de se relancer dans la préparation physique. Ceci étant réengagé, Laury concrétise et revient du Fibo avec le trophée Super Girl Fibo Power 2017 !

 

Mais en plus des séances de fitness intenses, Laury ce qu’elle kiffe, c’est la mécanique, la moto, les bagnoles, les pneus, et le camboui ! Et oui, Laury, elle n’hésite pas a démonter des carter, changer des jantes, et faire des vidanges ! Décidément, elle nous plait grave Laury Fitness, avec ce côté « vous me preniez pour une poupée Barbie, moi je kiffe les bagnoles et je vous emmerde! »

 

 

Elle oeuvre magnifiquement dans le coté vintage des Harley Davidson ou autres Indian Motorcycle qui lui vont à merveille. On la sent presque partie pour un Roadmaster sur la route 66 dans lequel on aurait bien envie de l’accompagner cheveux au vent, dans le contre-jour d’un couché de soleil.

 

D’autres la verraient plus dans le style Fast & Furious. En grid girl ? Mais non, en pilote audacieuse qui prend ses virages au frein à main bien sur !

 

En tout cas, depuis qu’on la sait adepte du cric et de la clé à cliquet Facom, elle nous fait grave penser à Megan Fox dans le blockbuster Transformers en train de bricoler dans son garage la bécane de son père mécanicien ! Ou encore à cette scène où elle ouvre le capot de la caisse de Sam Witwicky pour voir ce qui cloche dans le moteur ! Sur que ça rappelle des choses à certains ! Et ça c’est franchement cool ! Peut être la trouvera -t-on dans un prochain opus lancer la réplique face à la caméra ? Sait on jamais avec cette nana là !