Analyse du Final Mass par "Le Professeur"

Posté par julien 19/04/2018 0 Commentaires Sciences & Technologies,

ANALYSE DU FINAL MASS PAR "LE PROFESSEUR"

 

Final Mass est un gainer composé d’ingrédients savamment élaborés et choisis avec soin afin de tirer le meilleur parti de ce type de produit et d’atteindre vos objectifs. Final Mass vous aide à récupérer, mais également à vous faire prendre en masse musculaire. 

Que contient FINAL MASS et comment agit-il lorsque vous le consommez ?  

Le Point.

 

 

FINAL MASS fait partie de la catégorie des « Lean gainer » c’est à dire des gainers riche en protéines (26%) et limite ainsi la prise de masse grasse lors d’une prise de poids. Cependant contrairement à beaucoup d’entre eux qui contiennent beaucoup de « sucres » (j’entends par là hydrates de carbones ou glucides à assimilation rapide), Final Mass contient des glucides complexes à assimilation lente. 

 

Parmi les glucides on trouve :  

-Des farines d’orge et d’avoine complètes, qui conservent toutes leurs propriétés nutritionnelles avec fibres et vitamines. 

-Du palatinose, appelé aussi isomaltulose, glucide à assimilation lente au pouvoir sucrant faible, donnant donc au Final Mass un goût peu sucré. Pour rappel, l’isomaltulose est composé d’une molécule de fructose et d’une molécule de glucose. C’est un glucide à index glycémique faible, totalement métabolisable qui s’assimile lentement fournissant donc progressivement l’énergie aux cellules, évitant ainsi le pic insulinique. 

Ces glucides vont donc permettre de régénérer le glycogène musculaire, de reconstituer les réserves d’énergie des cellules musculaires. 

 

Parmi les protéines on trouve plusieurs sources de protéines : 

-En source primaire des isolats de protéines de lactosérum, c’est à dire exemptes de lactose pour en faciliter la digestion.

-En source secondaires, des concentrâts de protéines de lactosérum, ainsi que de la protéine d’oeuf (albumine) et des caséinates de calcium. 

 

Final Mass est enrichi également en acides aminés branchés (leucine, isoleucine et valine) améliorant ainsi la récupération et la construction musculaire. Final Mass contient aussi une source de lipides contenant des omega 6 essentiels, et des triglycérides à chaînes moyennes servant de carburant pour les cellules musculaires. Final Mass contient aussi d’autres composés qui améliorent la récupération musculaire comme la beta alanine et la glutamine. De plus, idéale lors des phases de prise de masse, Final Mass contient de la créatine monohydrate. Cette dernière va pouvoir donc régénérer l’ATP et va potentialiser la première phase énergétique cellulaire, assurant ainsi l’explosivité des cellules musculaires, limitant la fatigue et régénérant les stocks de créatine musculaire.

 

Pour résumer : 

Final Mass reste donc un puissant allié qui vous accompagnera dans vos phases de prise de masse « intelligentes » c’est à dire sans excès de graisses mais aussi pour celles et ceux qui veulent une bonne récupération musculaire après un training intense. »

 

-Le Professeur-

 

 

 

 

 
 
 

Laissez un commentaire texte