V TYPE UNREAL #811 BCAA BLEND + CALCIUM POTASSIUM MATRIX

V TYPE UNREAL #811 BCAA BLEND + CALCIUM POTASSIUM MATRIX

Avis clients (5/5):
rating
35,90€
  • Prix en points de fidélité : 350
  • Points de fidélité gagnés: 35
  • Disponibilité : En Stock

SCIENCE ET SUPÉRIORITÉ TECHNIQUE

8250 MG

BCAA

#8.1.1

4600 MG LEUCINE

300 MG POTASSIUM

120 MG CALCIUM

100% VEGAN

COMMENT ÇA FONCTIONNE ?

Les BCAA (branched chain amino acids) regroupent les trois acides aminés dits « essentiels » : L-leucine, L-isoleucine et L-valine. Le corps ne peut pas les fabriquer alors qu’ils sont majoritairement présents dans les tissus musculaires. Les BCAA doivent donc être apportés par l’alimentation ou les compléments nutritionnels. Or, les besoins en BCAA augmentent à mesure que l’activité physique s’intensifie. Parallèlement à cela, le corps en phase d’entraînement perd entre autres par la transpiration, des électrolytes comme le calcium et le potassium, qui contribuent au fonctionnement normal des muscles. La perte en électrolytes génère fatigue, et perte de force. Il est donc important pendant le moment crucial qu’est l’entraînement de recharger le corps en électrolytes Potassium et Calcium afin de garantir ce fonctionnement normal. V-TYPE est la solution pour répondre dans ce cadre aux besoins des sportifs exigeants.

POUR QUI ?

V-TYPE est une formule de BCAA délicieuse et rafraîchissante pour les athlètes exigeants qui veulent s’entraîner plus longtemps avec plus d’intensité.

DANS QUEL BUT ?

V-TYPE est un produit techniquement supérieur qui contribue à réduire la fatigue (1) et joue un rôle dans le processus de division cellulaire (2). Source d’acides aminés essentiels et d’électrolytes, V-TYPE a été créé pour les sportifs ayant des besoins supérieurs en acides aminés et électrolytes en phase intra et post entraînement.

QUAND ?

V-type est élaboré pour être utilisé pendant et après les phases d’entrainement, ou pendant la journée les jours de repos.

COMMENT ?

Prendre 1 dose (13 g) par jour diluée dans 250 ml d’eau fraîche.

G-COR #8.1.1 ISO BCAA BLENDTM

Grâce à cette double technologie V-TYPE offre 8250 mg de BCAA #8.1.1 isolés et micronisés + glutamine avec 4600 mg de leucine par dose. V-TYPE est le seul produit qui offre ce dosage de leucine couplé à 1000 mg de L-citrulline malate + une association de potassium et de calcium qui contribue au fonctionnement normal des muscles.

CaK ELECTROLYTE AMINO MATRIX TM

Le calcium contribue à un métabolisme énergétique normal, ainsi qu’à une neuro transmission normale. Il joue également un role dans le processus de divisions cellulaire. Le potassium quand à lui contribue à une fonction normale du système nerveux et de la contraction musculaire. Il contribue également à une pression sanguine normale. On observe donc bien l’importance de ces électrolytes. Avec 300 mg de Potassium et et 120 mg de Calcium, V-TYPE offre une source significative de Calcium et de Potassium pour aider à garantir ces fonctions en cas d’entrainement intensif et de perte en électrolytes.
La tête de myosine fixe des molécules d’ATP. L’énergie de l’hydrolyse de l’ATP en ADP+P induit l’activation de la tête de myosine et un changement de son orientation, permettant un pont d’union actine-myosine en présence d’ions calcium qui se fixent sur la troponine. En l’absence d’ion calcium, les ponts d’union ne peuvent s’établir.
Le pont d’union actine-myosine une fois établi provoque la libération des produits de l’hydrolyse de l’ATP que sont ADP+P ce qui induit le retour de la tête de myosine à sa position de repos. Ce retour provoque le mouvement des filaments d’actine et de myosine l’un sur l’autre et donc la contraction musculaire. La fixation d’une nouvelle molécule d’ATP entraîne la rupture du pont d’union actine-myosine. Un nouveau cycle peut commencer.
Le potassium assure l’équilibre hydrique au sein de l’organisme. Il contribue à une fonction musculaire normale et notamment à un fonctionnement normal de la contraction musculaire. Souvent riche en sodium, l’alimentation l’est moins en potassium, alors que ses besoins augmente à mesure que l’activité physique s’intensifie.

Les plats transformés, les modes de consommation et d’alimentation modernes caloriques et pauvres en fibres ou en végétaux, sont souvent pauvres également en potassium mais riche en sodium. Cela crée un déséquilibre fonctionnel sodium-potassium responsable de nombreux dysfonctionnements ou pathologies potentielles comme l’hypertension artérielle, le vieillissement cellulaire, ou les calculs rénaux. Mais soyons clair, avant de consommer des compléments alimentaires afin d’équilibrer votre balance sodium potassium, vous devez opter pour une alimentation variée et équilibrée. Une alimentation équilibrée et adaptée contient naturellement tout ce dont vous avez besoin pour être en bonne santé. Les aliments qui contiennent du potassium en quantité intéressante sont les fruit secs (amandes, dattes, figues sèches, noix, abricot secs…), les légumineuses (lentilles, pois chiches…), les betteraves rouges, ou encore les bananes (liste non exhaustive).

En cas d’activité physique intense et régulière vos besoins en électrolytes augmentent. Il est alors intéressant d’apporter au moins 15 % des apports recommandés au moment de votre entraînement en électrolytes. C’est le cas du V-TYPE qui apporte 15 % des apports recommandés en potassium et calcium.
Allégations relatives à : (1) la vitamine B6 contribue à réduire la fatigue, (2) le calcium joue un rôle dans le processus de division cellulaire.

Dose recommandée : 1 dose (13 g) par jour.

Complément alimentaire à base d’acides aminés, vitamine B6, potassium et calcium avec édulcorants. Déconseillé aux femmes enceintes ou allaitantes, aux enfants, aux personnes sous traitement médical. En cas de doute consultez l’avis d’un médecin. Vous ne devez pas dépasser la dose journalière recommandée.

Ce produit ne peut prévenir, traiter ou guérir une quelconque maladie. Ce produit ne doit pas être utilisé comme substitut d’un régime alimentaire varié, équilibré et d’un mode de vie sain. Peut avoir des effets indésirables sur l'activité et l'attention chez les enfants (orange sanguine uniquement).

Tenir hors de la portée des enfants. A conserver dans un endroit propre frais et sec.

A consommer de préférence avant fin : voir la date figurant sur l’emballage. Numéro de Lot : voir le numéro figurant sur l’emballage.

MANGUE

L-leucine végan, L-glutamine végan, BCAA (L-leucine végan, L-isoleucine végan, Lvaline végan, émulsifiant (lécithine de tournesol)), L-citrulline DL malate végan, citrate de potassium, correcteurs d’acidité (citrate trisodique, acide citrique), arôme, maltodextrine, sels calciques de l'acide orthophosphorique, chlorure de sodium, édulcorants (acésulfame K, sucralose) anti-agglomérant (dioxyde de silicium), arôme naturel, colorants (curcumine, bêta-carotène issu de Blakeslea trispora), édulcorant (glycosides de stéviol), vitamine B6 (pyridoxine hydrochloride).


ANANAS

L-leucine végan, L-glutamine végan, BCAA (L-leucine végan, L-isoleucine végan, Lvaline végan, émulsifiant (lécithine de tournesol)), L-citrulline DL malate végan, maltodextrine, citrate de potassium, arôme, correcteur d’acidité (citrate trisodique), sels calciques de l'acide orthophosphorique, correcteur d’acidité (acide citrique), chlorure de sodium, édulcorants (acésulfame K, sucralose), antiagglomérant (dioxyde de silicium), arôme naturel, colorant (curcumine), vitamine B6 (pyridoxine hydrochloride).


THE NOIR PECHE

L-leucine végan, L-glutamine végan, BCAA (L-leucine végan, L-isoleucine végan, Lvaline végan, émulsifiant (lécithine de tournesol)), L-citrulline DL malate végan, citrate de potassium, arôme, maltodextrine, correcteurs d’acidité (citrate trisodique, acide citrique), sels calciques de l'acide orthophosphorique, chlorure de sodium, colorant (caramel ammoniacal), édulcorants (acésulfame K, sucralose), antiagglomérant (dioxyde de silicium), colorant (bêta-carotène issu de Blakeslea trispora), édulcorant (glycosides de stéviol), vitamine B6 (pyridoxine hydrochloride).


ORANGE SANGUINE

L-leucine végan, L-glutamine végan, BCAA (L-leucine végan, L-isoleucine végan, Lvaline végan, émulsifiant (lécithine de tournesol)), L-citrulline DL malate végan, correcteur d’acidité (acide citrique), citrate de potassium, arôme, correcteur d’acidité (citrate trisodique), sels calciques de l'acide orthophosphorique, maltodextrine, chlorure de sodium, édulcorants (acésulfame K, sucralose), antiagglomérant (dioxyde de silicium), arôme naturel, colorants (rouge allura AC, curcumine), édulcorant (glycosides de stéviol), vitamine B6 (pyridoxine hydrochloride).


Poids net : 390 g / 30 dosettes Peut contenir des traces de : lait, lactose, soja, gluten, oeuf, poissons et crustacés, céleri, sulfite, arachides, fruits à coques, noix.

Écrire un avis

Note : Le HTML n’est pas pris en charge !
    Mauvais           Bon
Captcha