LES NOUVEAUTÉS CORGENIC

Vous le savez sans doute, nous en parlons ici et là à nos clients et nos distributeurs officiels, Corgenic s’apprête a étoffer sa largeur de gamme en sortant plusieurs nouveautés spécifiques. Le choix de ces nouveautés s’inscrit dans une optique de complément de la gamme actuelle qui mérite de voir y figurer des produits ayant des rôles précis. Le mode de consommation nomade, le manque d’offre sur le marché de produits légaux complets en vitamines / minéraux, nos investissements en recherche et développement, sont autant de sources de créations nouvelles et nécessaires que nos consommateurs nous demandent.

LES BONNES RESPONSES

Pour commencer nous avons donc créé une gamme de barres protéinées, les « Response ». Les Response répondent justement à un besoin nomade du mode de consommation de protéines, couplé à un désir de se faire plaisir.

En effet, nous avons réussi à créé une barre à la triple texture fondant-moelleux-crispy qui offrent un goût inimitable et extraordinairement bon. Chaque barre de 55 g contient 20 g de protéine et presque pas de sucre. Ceci offre une réponse pour nos sportifs qui veulent une bonne source de protéine en se faisant plaisir, mais surtout en gardant la ligne.

Les Response sont disponibles en 2 gouts : Chocolat blanc Beurre de cacahuète, et Double chocolat Caramel. De quoi avoir toujours les bonnes Response ;)
Response

SUB ZERO : A LA PRODUCTION FRAICHE / ZERO OXYDATION / ZERO HYDROLYSAT

Les Sub Zéro verront leur gamme complétée par 3 nouveaux gouts : Tarte au citron, Pina colada, et Chocolat-Noix de coco. Il existera des échantillons disponibles pour tous les gouts, soit 6 au total, avec Gateau au chocolat, Vanille panacota, et Cookies & cream déjà existants. La Sub Zéro continue d’afficher sa supériorité en matière de composition. A ce titre, elle dispose d’une matrice spéciale appelée : Isolated amino peptide blend.

Cette matrice est une association regroupant les acides aminés essentiel en spectre total. Pas seulement les BCAA que vous connaissez qui sont Leucine, Isoleucine et Valine, mais contient en plus, les autres acides aminés essentiels qui sont Méthionine, Tryptophane, Lysine, Phénylalanine et Thréonine. La Sub Zéro comme la Whey Supremacy est une protéine non dénaturée (on pourrait dire native mais ce terme n’est pas légal et ne veut rien dire - nous ferons d’ailleurs un article la dessus), mais surtout est fraîche et est faite très rapidement à partir du lait frais liquide jusqu’au produit fini en moins de 24h, ce qui garanti une fraîcheur inégalée, zéro oxydation, et ceci sans conservateurs spécifiques. Toujours à basse température et basse pression.

Nous n'ajoutons pas de conservateurs ou d’additifs spécifiques car nous n’utilisons pas de protéines déjà produites et stockées un certain temps par des producteurs ou des grossistes en attendant d’être vendues sur appel d’offre. Nous n’achetons pas de protéines déjà stockées et donc moins chère en fonction souvent de la date de péremption. Nous fonctionnons à la production fraîche pour obtenir des protéines non dénaturées et bien sur non hydrolysées.
Sub Zero

ARKH MATERIA « Training Domination » : LE NOUVEAU BOOSTER ARKH Materia

ARKH Materia est l’acronyme des 4 formules spécifiques constituant le produit :
  • AOKG INJECTION CORE MATERIA
  • RE-VOLT CELL DIVISION CORE MATERIA
  • KREA STIM CORE MATERIA
  • HIT DETONATOR MATERIA
ARKH Materia « Training Domination » est un produit savamment dosé, un booster complet pour la performance sportive. Si nous voulions pratiquer la métaphore nous dirions que ARKH MATERIA a pour finalité lorsqu’il est libéré, la domination par tous les moyens de votre entrainement. Sans transition depuis la métaphore jusque la législation, la loi oblige les fabricants à limiter à 3 g la dose maximale journalière de créatine nette. Il ne faut pas moins de 3 g de créatine nette par jour pour pouvoir alléguer sur l’effet force et performance sportive car ces allégations ne sont autorisées que pour 3 g de créatine nette par jour, et non de créatine monohydrate.

Or la partie « monohydrate » représente une part non négligeable et la plupart des marques utilisent 3 g de créatine monohydrate non de créatine nette, ne vous offrant pas la dose maximale requise. Pour avoir la dose de 3 g de créatine nette, il faut presque 3,5 g de créatine monohydrate, alors que 3 g de créatine monohydrate correspondent peu ou prou à 2,5 g de créatine nette. ARKH MATERIA offre 3 g de créatine nette de qualité micronisée 200 mesh. Mais cela n’est qu’une petite parenthèse, un prélude au reste de la formulation et du concept du produit que nous avons imaginé.

Bien entendu, nos projets ne s’arrêtent pas là, et Corgenic vous réserve de belles surprises tout au long de cette année !