FINAL MASS 3.2 kg - ULTIMATE HARDCORE MASS MATERIA

FINAL MASS 3.2 kg - ULTIMATE HARDCORE MASS MATERIA

Avis clients (5/5):
rating
63,90€
  • Prix en points de fidélité : 640
  • Points de fidélité gagnés: 65
  • Disponibilité : En Stock

SCIENCE ET SUPÉRIORITÉ TECHNIQUE

60 G DE PROTEINES

MULTI SOURCE

68 G DE FLOCONS D’AVOINE

ET ORGE COMPLÈTE

AVEC LEUCINE

ET TAURINE


COMMENT ÇA FONCTIONNE ?

FINAL MASStm est l’arme de construction massive absolue riche en protéines, conçu pour ceux qui recherchent un physique massif, puissant et sec, dans le cadre d’une activité physique soutenue. FINAL MASStm présente une faible teneur en sucres et dispose de glucides à indice glycémique bas qui limitent la conversion des sucres en graisses, et sont assimilés par le corps sur une durée plus longue.

POUR QUI ?

FINAL MASStm est une délicieuse formule de glucides et de protéines de très haute qualité, scientifiquement développée pour les athlètes exigeants ayant des besoins supérieurs en nutriments spécifiques pour la prise de masse, et qui recherchent le meilleur en matière de performance et de nutrition sportive.

DANS QUEL BUT ?

FINAL MASStm est destiné à être intégré dans un régime alimentaire couplé à un entraînement dont l’objectif est la prise de masse musculaire propre.

QUAND ?

A consommer de manière régulière et identique les jours de repos comme les jours d’entraînement physique.

COMMENT ?

Selon vos besoins, prendre jusqu’à 5 dosettes (255 g) par jour. Mélanger à du lait écrémé ou à de l’eau dans un shaker. Dosage conseillé : 90 ml d’eau par dosette, soit 450 ml d’eau pour 5 dosettes.

MUSCLE POTENTIATOR MASS MATERIAtm

FINAL MASStm affiche sa supériorité en matière de composition. A ce titre, FINAL MASStm dispose d’une matrice spéciale ajoutée et appelée MUSCLE POTENTIATOR MASS MATERIAtm qui contient 5000 mg de Leucine, 1000 mg de Taurine, 1000 mg de glutamine, ainsi que les vitamines D3 et B12 qui jouent un rôle dans le processus de division cellulaire. Cette matrice contient également du Zinc qui contribue à la synthèse normale des protéines et de l’ADN.

PROGRESSIVE CARB COMPLEX MASS MATERIAtm

FINAL MASStm dispose également d’une matrice de glucides PROGRESSIVE CARB COMPLEX MASS MATERIAtm qui lui confère 68 grammes de flocons d’avoine et d’orge complète qui sont des sources de glucides à indice glycémique bas. Dans le cadre d’une prise de masse de qualité, le corps à besoin de bons glucides pour progresser. Ce n’est pas le moment de faire l’impasse dessus.

PHASE TIME PROTEIN COMPLEX MASS MATERIAtm

FINAL MASStm dispose d’un matrice de protéines PHASE TIME PROTEIN COMPLEX MASS MATERIA TM sans hydrolysât, constituée de protéines non dénaturées présentant des fractions protéiques intactes. PHASE TIME PROTEIN COMPLEX MASS MATERIAtm contient de la caséine micellaire et de l’isolat de protéine de lactosérum. La caséine micellaire est une caséine non dénaturée de bien meilleure qualité que les caséinates de calcium. Les protéines de PHASE TIME PROTEIN COMPLEX MASS MATERIAtm se diffusent graduellement dans le corps pour fournir des acides aminés sur une durée plus longue qu’une whey en source unique.

OMEGA 6-E-OL COMPLEX MASS MATERIAtm

Le complexe OMEGA 6-E-OL COMPLEX MASS MATERIAtm que nous avons ajouté contient de l’huile de tournesol riche en vitamine E et en Omega 6. La vitamine E est un puissant antioxydant qui protège les cellules contre le stress oxydatif et les Omega 6 sont des graisses indispensables à l’organisme. Dans le cadre d’une prise de masse de qualité, le corps à besoin de bonnes graisses pour progresser. Comme pour les bons glucides ce n’est pas le moment de faire l’impasse dessus non plus !

Dose recommandée: 

Jusqu’à 5 dosettes (255 g) par jour.


Ce produit est une préparation en poudre pour boisson aromatisée à base de farine de flocons d’avoine, protéines de lactosérum, caséines, vitamines, minéraux, acides aminés, taurine avec édulcorants . Vous ne devez pas dépasser la dose journalière recommandée. En cas de doute consultez l’avis d’un médecin. Ce produit ne peut prévenir, traiter ou guérir une quelconque maladie. Ce produit doit être utilisé dans le cadre d’une alimentation variée, équilibrée et d’un mode de vie sain. Tenir hors de la portée des enfants. A conserver dans un endroit propre, frais, sec et à l’abri de la lumière. A consommer de préférence avant fin : voir la date figurant sur l’emballage. Numéro de Lot : voir le numéro figurant sur l’emballage.

Chocolat :

Maltodextrine, farine de flocons d’avoine (gluten), concentré de protéines de lactosérum (lait) (émulsifiant : lécithines de soja), poudre de cacao, farine d’orge, isolat de caséines (lait), L-leucine, isolat de protéines de lactosérum (lait), poudre d’huile de tournesol, amidon, arôme, triglycérides à chaine moyenne (palmiste) (lait), taurine, chlorure de sodium, L-glutamine, stabilisant : gomme cellulosique ; antiagglomérant : phosphate tricalcique ; sels potassiques de l’acide orthophosphorique, édulcorant : sucralose ; citrate de zinc, cyanocobalamine (vitamine B12), cholécalciférol (vitamine D). 


Vanille :

Maltodextrine, farine de flocons d’avoine (gluten), concentré de protéines de lactosérum (lait) (émulsifiant : lécithines de soja), farine d’orge, isolat de caséines (lait), L-leucine, isolat de protéines de lactosérum (lait), poudre d’huile de tournesol, amidon, arôme, triglycérides à chaine moyenne (palmiste) (lait), taurine, chlorure de sodium, L-glutamine, stabilisant : gomme cellulosique ; antiagglomérant : phosphate tricalcique ; sels potassiques de l’acide orthophosphorique, édulcorant : sucralose ; colorant : curcumine ; citrate de zinc, cyanocobalamine (vitamine B12), cholécalciférol (vitamine D). 


Cookie dough :

Maltodextrine, farine de flocons d’avoine (gluten), concentré de protéines de lactosérum (lait) (émulsifiant : lécithines de soja), farine d’orge, isolat de caséines (lait), L-leucine, isolat de protéines de lactosérum (lait), poudre d’huile de tournesol, amidon, arôme, poudre de cacao, triglycérides à chaine moyenne (palmiste) (lait), taurine, chlorure de sodium, L-glutamine, stabilisant : gomme cellulosique ; antiagglomérant : phosphate tricalcique ; sels potassiques de l’acide orthophosphorique, édulcorant : sucralose ; citrate de zinc, cyanocobalamine (vitamine B12), cholécalciférol (vitamine D). 


Poids net :

3,2 Kilos / 62 doses
Produit dans une usine qui manipule également : lait, soja, gluten, oeuf, sulfite, crustacés, poissons, mollusques, moutarde, céleri, noix, arachide, fruits à coques.

Écrire un avis

Note : Le HTML n’est pas pris en charge !
    Mauvais           Bon
Captcha